samedi, décembre 16, 2006

Nouveau sur la route!!!

Cet après-midi, je roulais dans ma Twingo verte, un sapin de noël à côté de moi quand mon regard attentif s'est arrêté sur une voiture inédite stationnant sur le bord de la route! Attention, coup de foudre!! Petit coupé, très bien dessiné, le tout récent C30 de Volvo risque bien de devenir mon chouchou motorisé du moment... Les yeux écarquillés, je me suis longuement attardé sur ses formes généreuses et son style rappelant un peu l'ancien coupé Volvo 480 sorti en 1987, mais si... Souvenez-vous!! Afin que vous partagiez mon enthousiasme, voici le véhicule en images!




























Vivement que je trouve un travail!!! Le C30 se négocie entre 21500 et 34000 euros.

1 commentaire:

Red Panda a dit…

ben alors, je l'attends moi la petite volvo !!!!
si tu te dépêches pas, je vais te la piquer !