dimanche, janvier 07, 2007

Meilleurs voeux pour 2007 !!!

Pour ma part ça n'a pas super bien commencé!!! Panne d'alimentation de Freebox (7 jours que ça dure), heureusement que j'ai récupéré un vieux transfo depuis 2 jours qui a l'air de bien fonctionner. Normalement Free doit me faire parvenir une nouvelle alim sous quelques jours (enfin c'est ce qu'ils disent). Petit accrochage avec ma voiture, cligno gauche cassé, ouf je n'étais pas en tort. Sinon y'a du bon aussi, j'ai passé deux jours à manger gras dans le Périgord Noir, merci Emi et j'ai fait l'acquisition d'une console Nec pc engine coregrafx. J'attends de recevoir l'indispensable Super Cd Rom Nec pour profiter à 100% du large catalogue de cette console japonaise pas assez connue. Je prépare d'ailleurs un futur dossier consacré aux diverses machines pc engine. Restez en ligne et bonne année!!

1 commentaire:

Anonyme a dit…

manger gras, c'est trop bon !

c'était un commentaire à haute valeur d'intérêt !