vendredi, mai 18, 2007

MAI 2007 Le Festival de Sarkozy


Cette année, d'un point de vue médiatique, le festival de Cannes ne fait assurément pas le poids face au Show Sarkozy. Le président de tous les français crétins est partout, applaudi comme une star de ciné, il s'affiche sur tous les écrans, se couche dans toutes les colonnes et s'entend sur toutes les ondes. Les français crétins jubilent... et je me souviens d'un film, Star Wars Episode III dans lequel la jolie Padme déclarait, impuissante: " Et c'est ainsi que meurt la démocratie. Sous les applaudissements"

A peine a t-il atteint les sphères du pouvoir suprême que Sarkozy a déjà du mal à cacher ses désirs totalitaires. En prenant Kouchner comme ministre des affaires étrangères, il montre qu'il est au dessus des partis politiques. Ainsi il tend vers l'idée du PARTI UNIQUE, chère à tous les dictateurs internationaux passés ou présents. Cette basse manoeuvre politicienne visant à faire capoter la campagne législative du PS repose sur la traîtrise, le mensonge et la manipulation. Des termes forts qui semblent avoir été inventés par Sarko lui-même.

Les hostiles au régime Sarkoziste, courageux, tentent de se mobiliser, ainsi dès le 6 Mai, des milliers de révolutionnaires en herbe se sont massés dans les rues du Bordeaux jupéiste. Pour un jet de bouts de bois aux pieds des chemises bleues, un manifestant a pris 4 mois de prison ferme. De quoi faire réfléchir avant de battre le pavé... Sarko joue là sa carte maîtresse, celle de LA PEUR. Il matte la rébellion contre l'empire. Le tout répressif, le tout policier, le tout génétique entre à l'Elysée pour au moins 5 ans.

Sarko n'est pas, enfin pas encore, PDG d'une chaîne de télé mais c'est tout comme. Les plus puissants groupes de presse sont détenus par des amis intimes du président, de quoi maîtriser l'information à sa guise. Ce n'est pas étonnant, dans de telles circonstances que l'immonde CENSURE, ennemie jurée de la liberté ait fait un retour remarqué sur le devant de la scène médiatique. La main droite levée de Sarko chapeaute l'info, demain elle plongera les tribunaux dans le noir, obscurcira les bancs de l'assemblée nationale, du sénat et des institutions.

Issu d'une région ayant voté largement à gauche durant les deux tours de la pire élection de tous les temps, je déclare, aujourd'hui même:
L'indépendance du SUD OUEST de la France, terre de résistance, terre de tolérance, venez chez nous, construisons ensemble un contre pouvoir, une autre France!

8 commentaires:

Anonyme a dit…

Y'aura encore des billets cencés sur ce blog ou ça sert à rien qu'il reste dans mon aggrégateur ?

Faut arrêter de fumer la moquette et rejoins l'ETA pour l'indépendance basque, ça collera à tes pulsions ...

Squidhead a dit…

pour qui te prends-tu pour remettre en cause la légitimité de mon blog? Je te permets de le virer de ton aggrégateur si tu respectes pas ma liberté d'opinion.

Et pour ce qui est de l'indépendance du Sud Ouest, le second degré... tu connais?

Anonyme a dit…

J'ai pensé un instant au second degré mais c'était loin de tomber sous le sens (à cause du contenu de l'article, des précédents et du militantisme).

Vive le Périgord indépendant !

Squidhead a dit…

t'as quelque chose contre le militantisme, la prise de position et la biberté d'expression?

Tu cherches peut-être à te faire censurer sur mon blog? t'inquiètes, malgré l'agressivité de tes messages, je respecte ton point de vue, tache d'en faire autant.

Anonyme a dit…

Je n'ai rien contre le militantisme (peu importe le parti) à partir du moment où il est censé, raisonnable et intelligent.

Parce que tu sais quoi ? Ségolène elle aurait probablement fait pareil (mais on ne le saura jamais). Tiens, ça te rafraichira la mémoire : http://tempsreel.nouvelobs.com/speciales/elysee_2007/20070429.OBS4733/segolene_royal_nexclut_pasdavoir_bayrou_a_matignon.html

Pour moi c'est pas de la prise de position : c'est un caca nerveux. Si le PS se disloque pour Kouchner, il ne peut s'en prendre qu'à lui-même. Un homme de cette trempe vaut mieux que ça ...

Squidhead a dit…

je suis désolé Tom, mon post est censé et raisonnable du début à la fin si ce n'est quelques dérives humouristiques que tu n'as vraissemblablement pas saisies.

Pour Ségolène, t'en sais rien alors comment peux-tu employer le terme "probablement"? Et je vois que tu persistes dans l'insulte facile: cf "caca nerveux", c'est bien, quel comportement d'adulte!

Kouchner, tu as raison, il vaut beaucoup mieux que ça, c'est à dire beaucoup mieux qu'un poste dans le gouvernement de Sarko/Fillon dans lequel il aura les mains liées en permanence. Et puis, le PS n'est pas sur le point de se disloquer, on verra dans quelques semaines.

Anonyme a dit…

Je veux pas dire mais Kouchner ça fait 10 ans qu'il est au PS juste parce qu'il faut qu'il se montre quelque part, c'est pas à cause de lui que va se disloquer le PS pour la 27ème fois à la suite mais à cause des éléphants qui, 20 ans après ne veulent toujours pas écouter Rocard.
Sinon, je suis content, les syndicats ont un an pour accepter le contrat unique, sinon il passera de toute façon sans négociations, ça va pas me foutre dans la merde du tout quand je commencerais à bosser.

Anonyme a dit…

Cruelle désillusion...5 ans que cette droite maudite nous pourrit la vie de tous les jours, et voilà que 53% des votants de ce bon pays donnent les renes du pouvoir à l'un des politicards les plus haîssables qui soient...Jamais je n'ai été aussi fier d'être anarchiste !

Sarkozy n'est PAS mon président ! Il n'est qu'un concours de circonstances ! Et sinistre !