mardi, décembre 11, 2007

Les chroniques du Squidhead, nouveau départ!!

Depuis le mois de Septembre, le blog du Squidhead n'émettait plus sur les ondes d'Internet. Il faut dire que pas mal de choses ont changé dans ma vie!! Nouvelle adresse, nouvelles habitudes et pas d'abonnement Internet durant plus de 2 mois, la faute à Free qui m'a baladé comme un vieux tricostéril collé sur le revers d'une veste. Et puis, il faut dire que j'avais pas trop envie de communiquer ces derniers temps, curieux pour un diplômé en com me direz-vous. Disons que je me pose trop de questions, je sais pas trop où je vais, quels chemins emprunter, je stagne complètement et manque de motivations personnelles et professionnelles. Aujourd'hui, j'écris ce message pour tourner la page!! J'ai décidé de me reprendre en main, pour choisir la vie que je désire, pour aller de l'avant et construire du concret. Le Squidhead est de retour et pour longtemps!!

Aucun commentaire: